Bis repetita placent…
On a vu MONSTER TRUCK ouvrir à Forest National pour SLASH. On a vu MONSTER TRUCK ouvrir pour NICKELBACK à la Rockhal. On a vu MONSTER TRUCK ouvrir pour DEEP PURPLE dans l’immense Lanxess Arena de Cologne. On a vu MONSTER TRUCK ouvrir pour BLACK STONE CHERRY au Trix, ici à Anvers déjà, il y a quelques mois seulement.
Mais ce soir – tout comme hier au Luxembourg – MONSTER TRUCK n’ouvre pour personne et n’a que faire de ces immenses arenas: Don’t fuck with the Truck…, il ne roule cette fois que pour une toute petite poignée de connoisseurs.
Planté en plein centre-ville d’Anvers, le Kavka est un mix entre un club des jeunes, un centre culturel, une maison de quartier et… et allez savoir quoi ! Dotée d’un bar bien garni au fond, c’est le genre de minuscule salle où les artistes doivent fendre le public pour accéder aux 4 marches qui mènent à la scène, et qui empeste bon la bière de la veille qui colle encore au sol comme dans un cercle d’étudiants. Le genre de club où Don’t tell me how to live…. A suivre.
Review & photos now online – et autres clichés en ligne sur notre GALERIE…