*{|}* LET’s MEET UP, BROTHERZ & SISTERZ…*{|}*

UPCOMING SHOWS

Un morne et triste air de déjà vu plane sur note agenda en ce tout aussi morose mois de novembre 2021. La Kulturfabrik vient d’annoncer l’annulation des shows de KADAVAR & de SPLINTER prévus ce 09 décembre, la résurgence du covid mettant en péril la rentabilité de leur tournée européenne désormais soumise à trop d’incertitudes. Ian PAICE vient de faire de même avec son nième report d’une prestation enfin fixée ce 29 novembre au Spirit of 66, à l’instar de Laura COX qui jette à nouveau l’éponge le 04 décembre à Verviers également. Comme un air de déjà vu, comme un air de triste recommencement. Et que dire d’OZZY qui vient déjà de postposer ni plus ni moins sa tournée 2022 à 2023… alors même qu’il s’agit toujours de sa tournée 2019 ! La journée de la marmotte – non: l’année de la marmotte.

Qu’en sera-t-il tout prochainement @ Rockhal pour la démonstration de force de LEPROUS qui demeure encore à ce jour à l’affiche et à notre agenda de ce 08 décembre ? Nos Sudistes préférés de MOLLY HATCHET ont pour leur part déjà annoncé la couleur depuis quelques semaines déjà : the south will not rise again dès lors qu’ils ont décidé eux aussi de ne pas traverser l’Atlantique pour rejoindre le Zik-Zak y jouer pour notre Saint-Nicolas. Quant à notre chère Axelle RED, son Xmas Show de ce 19 décembre au Depot de Leuven ne va-t-il pas passer lui aussi par pertes & profits dans les heures ou jours à venir…?

Décidément, ne resterait-il plus que notre mur des lamentations, notre Wall/Hall of Fame pour nous replonger avec nostalgie ou tristesse dans le monde d’avant ? Go go go :